Assurer la réussite de votre demande de rectification de CIR

Les entreprises ont un délai de 3 ans pour déposer leur déclaration rectificative de CIR. La demande est acceptée après étude du dossier par l’administration fiscale. Il est donc primordial de constituer un dossier solide démontrant l’éligibilité des vos dépenses et de vos projets.
Faites-vous aider par nos selforiels pour monter un dossier complet et convaincant.
À jour avec le Code Général des Impôts 2017
Déclaration rectificative du CIR
Sélection et traitement des dépenses, calcul
Téléchargement des Cerfa
Téléchargement du dossier financier justificatif
Fonction de partage sécurisé
Téléchargement de la lettre à transmettre au Service des Impôts
Rédaction du dossier justificatif technique CIR
7 capsules vidéo pour apprendre à rédiger un bon dossier technique
Trame du dossier technique + guidelines
Outil de prise de notes associé à chaque capsule
Expertise conseil
Revue intégrale du calcul et échange avec un expert
Revue itérative de votre dossier technique
Nos experts répondent à vos questions de 9h à 19h
illimité
Accompagnement en cas de contrôle
en option : 500€ HT
Démarrer

1500€ HT

Ils nous font confiance :

Toutes vos questions :

Société soumise à l'IS : vous devez déposer votre déclaration en même temps que votre relevé de solde d'IS :
- soit pour une société clôturant au 31 décembre 2016 : le 15 mai 2017
- et pour une société en exercice décalé : 3,5 mois après la clôture

Entreprise individuelle soumise à l'IR : vous devez déposer votre déclaration en même temps que votre déclaration annuelle de résultats :
- soit pour une entreprise clôturant au 31 décembre 2016 : le 3 mai 2017
- et pour une entreprise en exercice décalé : 3 mois après la clôture

Si vous n'avez pas pu déposer votre demande à temps, vous pouvez faire une demande de rectification de votre impôt a posteriori : c'est l'objet de cette offre qui vous permet d'être accompagné sur cette démarche de rectification.
Le dossier justificatif est nécessaire pour prouver l'éligibilité de vos travaux de R&D à l'administration fiscale. Il est très souvent demandé après le dépôt d'une demande de CIR et de fait doit être préparé avec soin.

Nous préconisons de toujours préparer le dossier justificatif en complément de la demande de CIR. La rédaction peut se faire au delà de la date de dépôt de la demande de CIR, le dossier n'étant à fournir qu'en cas de contrôle et sous 1 mois après demande.

Vous devez rédiger un dossier pour chacun de vos projets déclarés. Ce selforiel vous permettra d'apprendre à rédiger un premier dossier. Vous pourrez ensuite réutiliser simplement le modèle fourni pour rédiger vos autre dossiers.
Nous proposons des selforiels gratuits et sans engagement qui vous permettent de tester de manière très fine votre éligibilité au dispositif du Crédit d'Impôt Recherche. Cliquez-ici pour effectuer un diagnostic en ligne gratuitement
Utilisez notre selforiel pour calculer de façon fiable le montant de votre credit d'impot et pour produire votre déclaration de CIR (formulaire 2069A) à annexer à votre déclaration de résultats pour déposer officiellement votre demande. Vous êtes guidé pas-à-pas, et en fonction de l'étendu de vos travaux de R&D, la déclaration peut être remplie en moins de 2h !
Le support d'expert est un crédit temps que vous pouvez acheter afin de solliciter un expert sur vos questions autour du CIR. Vous pouvez ainsi consulter un expert juste pour le nécessaire, nos formules démarrant à partir de la 1/2h de crédit temps.

Nos experts, de cursus scientifique, sont tous expérimentés sur les dispositifs du financement de l'innovation, et ont de l'expérience acquise au sein de grands cabinets de conseil.
Si vous avez souscrit à l'offre SELF&secure et une fois votre selforiel rempli, vous pouvez nous solliciter pour qu'un expert vérifie l'éligibilité de chacune de vos dépenses au regard des subtilités du dispositif. En retour, ce dernier vous produira une version commentée de votre dossier avec : erreurs, points à détailler, potentielles optimisations... pour renforcer la robustesse de votre dossier.
Nous sommes très sensibles à la confidentialité et à la protection de vos informations. Les données que vous pourrez enregistrer sur la plateforme sont strictement réservées à SELF&innov et ses experts pour assurer la bonne mise en oeuvre des services que nous proposons.

Tous les échanges d'informations entre vous et notre plateforme sont chiffrés (protection SSL) et nos serveurs sont exclusivement basés en France.
Une souscription de selforiel vaut pour une année de déclaration. Pour déclarer plusieurs années, vous devez souscrire à plusieurs selforiels. Vous pourrez souscrire à nouveau à ce selforiel depuis votre Tableau de Bord une fois connecté, l'année de déclaration souhaitée est à indiquer lors de l'initialisation du selforiel.

Nous pouvons également proposer prestations sur mesure dédiées à l'étude et à la déclaration rétro active de votre CIR : nous contacter pour plus d'informations.
Prix au 21/08/2017. TVA à 20%
Les selforiels sont accessibles 12 mois et sont valables pour 1 année de déclaration.